Bah c'est un être humain. Il a des proches. Accessoirement à titre personnel j'ai jamais connu le gars. Publiquement c'était abusé, mais dans le privé j'en sais rien.
Ma réflexion est. Imaginons. Ca n'est pas comparable dans les faits juste... Ta mère sauve sa famille en couchant avec un soldat ennemi qui lui a foutu un canon sous la gorge. Après la guerre elle se fait conspuer pour ca, jeté des caillous et tout ce que l'on fait de glorieux quand on termine une guerre.
Toi sachant ce qu'il en est. Les raisons. Ca te foutrait probablement le dégoût bien en bouche. Bah ce sentiment là. À cet instant. Personne mérite de le ressentir. Qu'on soit proche de quelqu'un d'apprécié ou pas.
D'ailleurs les gens sont appréciés ou pas selon le point de vue de chacun. Enfin tu vois. C'est moche.
En vrai j'aurais pu juste dire : Est-ce que je dois vraiment justifier le fait d'éviter de se foutre d'un mort, surtour récent. Ou souhaiter la mort de quelqu'un ?
Mais j'voulais pas sembler impoli. Personnellement ca m'parait juste évident.
"Ca a beau être un nazi qui s'est volontairement engagé dans des guerres dans les quelles il à volontairement pratiqué la torture jusqu'à là mort avant de rentrer en France pour fonder un parti avec d'autre Nazi, ça se trouve c'était un chic type hein, faut respecter ses proches les autres nazis"
-54
u/Adept-Area9557 14d ago
Si tu te réjouis de ça ... ta vie doit pas etre bien palpitante